Séminaire doctoral – 23/10 : Papa Oumar NDIAYE, « Crise sanitaire et migration d’étude : vers une institutionnalisation de la différenciation sociale entre étudiants ? »

Le vendredi 23/10/20, 14h30-15h30, en salle Mélusine à la MSHS (15 places), nous aurons le plaisir d’écouter Papa Oumar Ndiaye « Crise sanitaire et migration d’étude : vers une institutionnalisation de la différenciation sociale entre étudiants ? ».

cette séance peut également se faire avec une visio pour Limoges (il faut, côté Limoges, qu’une salle équipée soit réservée en ce sens).

Cette séance est ouverte à toutes et tous mais compte tenu de la capacité d’accueil de la salle à Poitiers, merci de bien vouloir indiquer votre présence ici.