Soutenance de thèse – 1er/12 – Poitiers : Arnaud MEGE, « L’engagement militant pour la décroissance. De l’émergence d’une idéologie à sa mise en pratique »

Le jeudi 1er décembre à 10h, en salle Crozet, à l’Hôtel Berthelot (24 rue de la chaîne, 86000 Poitiers), Arnaud MEGE soutiendra sa thèse intitulée « L’engagement militant pour la décroissance. De l’émergence d’une idéologie à sa mise en pratique« , réalisée sous la direction de Laurent Willemez.

Le jury sera composé de :

Jean-Gabriel Contamin, professeur de sciences politique, université Lille II (rapporteur)

Mme. Sophie Dubuisson-Quellier, directrice de recherche, CNRS, université Paris IV (rapporteur)

Christian Laval, professeur de sociologie, université Paris ouest-Nanterre-La Défense (président du jury)

Laurent Willemez, professeur de sociologie, université de Saint-Quentin-en-Yvelines (directeur)

Leroux Benoît, maître de conférence en sociologie, université de Poitiers (examinateur)
Vous êtes conviés au pot qui suivra (pour en faciliter l’organisation, merci de confirmer votre présence).